Invité Evil_Queen Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tousJe suis enfin de retour avec mes nouveaux petits monstres. Je suis allée les chercher il y a quelques jours ils sont en forme et mangent bien.Voila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Très bien ! Ils ont l'air en forme les petits ^^Bon courage à toi pour la suite !Dendro60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Lol, y sont minus ^^Mais mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 18 mars 2011 Oui c'est encore des petits je vais pouvoir les regarder grandir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Super !Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trop mignon !tu va voir sa grandi très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 14 avril 2011 Salut,Voila une nouvelle photo de mes petits monstres !Ils grandissent tout doucement, j'espere pouvoir les mettre bientot dans mon grand aquariumA bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ils sont rigolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ils sont en train de se dire "est ce que c'est comestible ce truc ?" En tout cas tu peux augmenter le niveau de l'eau en attendant de les placer dans leur grand aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 15 avril 2011 Citation :En tout cas tu peux augmenter le niveau de l'eau en attendant de les placer dans leur grand aquaOui je me disais aussi que c'était un peu juste j'en ai remis depuis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 28 avril 2011 Voila j'ai enfin mis mes petits monstres dans mon grand aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est très beau !! Mais attention, ton gravier est très mauvais ! S'il en avale il risque l'occlusion intestinale ...Met du sable de loire, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 +1 pour June , et si ça te dérange pas, on peut avoir une photo d'ensemble de l'aqua pour voir mieux le milieu de maintenance stpDendro60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 29 avril 2011 Voila l'aquarium complet (désolé photo un peu floue)Pour les graviers c'est ma mere qui voulait absolument des rouges et il y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Peut-être mais si ton axo en avale c'est quasi l'occlusion intestinale donc la mort.Combien mesure ton axo ?D'après la photo je dirais 10cm ou moins... C'est déconseillé de mettre du gravier à cette taille et même adulte le sable de loire est très recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Bel aquarium Evil ! Merci pour ta réponse rapide.Mais, change ton gravier, c'est vraiment important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 30 avril 2011 Je viens d'acheter du sable de loire, je le change cette apremMerci pour votre conseilJe vous remettrai des nouvelles photosA bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Plutôt que tout changer tu peux simplement rajouter le sable de loire par dessus, c'est suffisant.En tout cas aquarium sympa et bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 OK super Evil_Queen !Fred, je suis pas sur que ce soit bien de faire ça, tu pense vraiment que y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le risque est en cas d'ingestion, c'est pas comme si ça libérait des toxines dans l'eau.Donc pour moi, si on met 1-2cm de sable de Loire par dessus, ça pose pas de problèmes. Ils ne creusent pas, et ils vont pas non plus avaler du sable sur 2 cm ^^Bon par contre l'effet esthétique sera peut être discutable... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ok merci de ta réponse Fred ^^ C'est vrai que t'a raison.Pour l'effet esthétique, ouais après je pense que c'est moins beau.Dendro60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour a tous !Voila j'ai changé le sableEt oui j'ai enlevé le rouge pour des raisons esthétiques ^^Je me sens rassurée maintenant ^^Voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 C'est parfait !Bonne continuation, et continue de nous donner des nouvelles des 2 petits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour à tous !Les petits axos vont bien et grandissent vite !J'ai changé un peu leur aquarium.A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Bien ^^Beau bac, belle évo, ils doivent se plaire la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites