shinobi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut a tous, je ne viens pas pour mon compte mais celui de l'association dans laquelle je fais partion a en projet d'aménager un terra bien grand ( j'ai plus les dimension en tete )1. on voudrait le séparé en 2, avez vous des idées de séparation ?liège, feutre ...2. on souhaite mettre un groupe de dendro dans 1 des séparations, étant donné la auteur et pour pas perdre de place avez vous des idée d'éspèce et de nombre ?3. la deuxième partie doit aussi ce remplir et j'avais pensé a une petite espèce de crapaud, hila ou thelodermale seul vrai problème ce sont les T° qui monte relativement haut en été 26/28.voila certain me connaisse déjà car je fais beaucoup dans les urodèles et j'avoue connaitre vraiment pas grand chose du coté des anoures je me ratraperais promis toute suggestion est bonne a prendre, ne pas faire de séparation, mettre d'autre espèce...ce sera a moi de convaincre les autres personnes derriere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu n'aurais pas les dimensions approximatives du terra, ça aiderait Si vous voulez faire une séparation pour héberger des espèces différentes (et de provenances différentes), il faut la faire en verre, avec les difficultés que ça représente au niveau des rails des vitres coulissantes ... En effet ce serait bête de contaminer une des 2 espèces avec des germes provenant d'un autre continent parce que la séparation n'est pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui claire ce serait vraiment bete, la séparation en verre reste a mon avis galère a cause des coulissants de tete je dirais 120 long, 60 profond,100 haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites