Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinobi

futur habitant d'un terra

Messages recommandés

salut a tous, je ne viens pas pour mon compte mais celui de l'association dans laquelle je fais parti

on a en projet d'aménager un terra bien grand ( j'ai plus les dimension en tete )



1. on voudrait le séparé en 2, avez vous des idées de séparation ?
liège, feutre ...

2. on souhaite mettre un groupe de dendro dans 1 des séparations, étant donné la auteur et pour pas perdre de place avez vous des idée d'éspèce et de nombre ?

3. la deuxième partie doit aussi ce remplir et j'avais pensé a une petite espèce de crapaud, hila ou theloderma

le seul vrai problème ce sont les T° qui monte relativement haut en été 26/28.

voila certain me connaisse déjà car je fais beaucoup dans les urodèles et j'avoue connaitre vraiment pas grand chose du coté des anoures Razz
je me ratraperais promis Very Happy

toute suggestion est bonne a prendre, ne pas faire de séparation, mettre d'autre espèce...
ce sera a moi de convaincre les autres personnes derriere cheers

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas les dimensions approximatives du terra, ça aiderait Wink
Si vous voulez faire une séparation pour héberger des espèces différentes (et de provenances différentes), il faut la faire en verre, avec les difficultés que ça représente au niveau des rails des vitres coulissantes ... En effet ce serait bête de contaminer une des 2 espèces avec des germes provenant d'un autre continent parce que la séparation n'est pas étanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui claire ce serait vraiment bete, la séparation en verre reste a mon avis galère a cause des coulissants Razz

de tete je dirais 120 long, 60 profond,100 haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...