Invité Evil_Queen Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoir,Un de mes axos a le ventre assez gonflé, il mange normalement et se déplace. Je ne vois rien à travers son ventre qui a l'air anormal.Qu'en pensez vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 23 mai 2011 Voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tant qu'il flotte pas, ça devrait le faire...Après il a peut être trop mangé, ou il a peut être bouffé du sable. A voir ce qu'il va expulser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Le retour de Fredtriton ^^Je suis de l'avis de Fred, pour moi c'est sans doute qu'il à avaler du sable ouiC'est assez courant chez les Axolotl qui mangent tout ce qui peut rentrer dans leur gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 26 mai 2011 Ok merci je vais surveillerC'est vrai que c'est des vrai gloutons ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il fait combien de cm ?Parce que si il/elle est en âge de se reproduire et que c'est une femelle, elle a peut-être des oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 27 mai 2011 Ils ont 6 mois donc je pense que c'est un peu tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le mien vient de se reproduire, il a 8 mois Il fait combien de cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 28 mai 2011 Je dirais entre 10 et 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites