rainow 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voila je suis nouveau et je suis content d'avoir trouvé ce forum car des renseignement sur les hyperolius fusciventris burtoni sont très difficile à trouver, j'en possède 6 et je voudrai me mettre a la repro mais pour l'instant j'ai rien du tout j'entend bien le mâle chanter comme un criquet ^^ mais rien je vous poste quelque image de mes pensionnaires et de mon terra il fait 45*45*60 je le brumise plusieur fois pas jours l'hygrometrie reste entre 80 et 99% il fait 27° la journée et entre 20 et 24° la nuit[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterkev 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour la repros il faudrait faire 3 pluie artificielle par jour pendand 15 minute une fois le oeuf pondu sur une feuille tu coupe la feuille comme sa tu touche pas au oeuf et tu mes les feuille dans une phauna box qui a 1/3 d'eau et les oeuf vont tomber dans l'eau et von devenir des tétard taten 3 moi et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites