dendro93 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjourquelle est la meilleur manière de faire des souches de moucheron pour nourrir des dendrobates n'étant pas encore expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 purée ou flocon d'avoinecompotevinaigre de cidre ( un peu pour éviter la moisissure )levure boulangerecolorant canarisi tu as de la banane écrasé ou fruit du genre tu peux aussi le rajouterla mixture doit etre si trop solide ni trop liquidemoi j'utilise ça pour des urodeles donc après les histoires de carence et autre liée au dendro je peux pas t'aidé, j'utilise juste le colorant rouge pour canari pour réhausser les couleursdans une bouteille coupé, un sopalin en boule au fond, la mixture, un demi rouleau de pécu ou du raffia en vrac et tu referme avec du sopalinil doit y avoir énormément de facon diffférente de faire te tu devrait trouvé plein d'autre mixture sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendro93 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci beaucoup je pense qu'il faut laisser ca dans un endroit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 perso il sont dans ma cuisine donc assez sec mais aucune idée si un taux d'hygrométrie plus ou moins élevé joue un role dans les quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites