Macaroni 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui je sais, mais c'est les autres tinctorius qui me cause problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il y en a de dispo sur frog-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hello, alors comme dit, primo, les Tinctorius (hors Azureus) sont toutes soumises à CDCSecondo, ne mélange ces espèces hautement hybridableEt tertio, commander des nouilles en VPC est l'equivalent de leur faire jouer à la roulette russeA toi de prendre tes responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui mais les Tinctorius en france sont introuvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Macaroni a écrit:oui mais les Tinctorius en france sont introuvablesparce qu'elles sont soumises a CDC, et que si tu l'a pas tu n'a pas le droit d'en avoir!!!!!!!!!!! a la ferme il y en a de temps en temps, mais il ne te les vendront pas, donc soit tu passes le cdc soit TU CHANGES DE SPE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui sa d'accord, mais a quoi bon passé le cdc si elles ne sont pas en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Macaroni a écrit:oui sa d'accord, mais a quoi bon passé le cdc si elles ne sont pas en ventea la ferme ils en ont, mais elles ne sont pas a la vue des "clients", et si tu vas en belgique par exemple pour en acheter tu sera dans la legalité lors de ton retour en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu peux trouver tout se que tu veux en France, mais sans CDC c'est inutile ! Pourquoi ne pas partir sur des Ranitomeya amazonica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 frutosco a écrit:Macaroni a écrit:oui sa d'accord, mais a quoi bon passé le cdc si elles ne sont pas en ventea la ferme ils en ont, mais elles ne sont pas a la vue des "clients", et si tu vas en belgique par exemple pour en acheter tu sera dans la legalité lors de ton retour en franceDans l'illégalité tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Virginie&Chris a écrit:frutosco a écrit:Macaroni a écrit:oui sa d'accord, mais a quoi bon passé le cdc si elles ne sont pas en ventea la ferme ils en ont, mais elles ne sont pas a la vue des "clients", et si tu vas en belgique par exemple pour en acheter tu sera dans la legalité lors de ton retour en franceDans l'illégalité tu veux dire oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSINA 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bonjour j'aimerais juste savoir c'est quoi comme plaque pour le fond ? et çà se trouve où je trouve que c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est de la fibre de coco en plaque d'un cm d'épaisseurles tinctorius patienteront, pour le moment je suis parti sur une azureus et un couple de lygodactylus williamsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 une azureus ? un groupe plutot et puis eviter les cohabitation surtout quand ont a peut voir pas du tout d'experience et surtout une bete qui vie en amerique du sud et une autre en afrique du sud, pas trop le meme biotope fin bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 certe, mais c'est les même besoins et la cohabitation ce passe très bienpour le groupe azureus, petit a petit car elles sont a prix d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu as des UV pour tes Lygo ?Ils leur faut un terra spécifique à ces lezards, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui, j'ai des UV 10.0et crois moi, je ne suis pas le premier a cohabiter dendro et lygo, le coupel vas a merveil, l'avantage du lygo, c'est sa couleur, le male tire très vite a une couleur très sombre en cas de tress, et chez moi il est bleu azure et acouplement a repetition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quelleques news tu terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 2 super nouvelles.j'ai investi dans un brumi exo terra monsoon rs400, super pratique, marche bien, silencieux, télécommande en option.petit regret, programmateur seconde mécanique et non électronique, 2 buses d'origine.et la super méga nouvelle, j'ai un petit bébé lygodactylus williamsi, c'est vraiment une mini crotte, je suis trop content, incuber dans le terra, ce qui prouve que mon biotope est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Le terra a bien evolué Et félicitation pour ta naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 finalement, je suis doublement hereux, deux éclosions, une le 2 décembre et l'autre le 4.histoire de vous faire une idée de la chose, je vous ai pris une photo avec un bébé sur mon pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Le terra est sympa, ça me donne de bonnes idées Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Des news du terra, a ce jour j'ai eu 8 bébés williamsi et j'ai encore 8 oeufs dans le terra.J'ai 2 azureus bientot 3.J'hésite a rajouer un SUPER FOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est la jungle !!!Très sympa l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 28 avril 2012 super terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macaroni 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci, c'est sympaEn effet c'est une vrai jungle, pas toujours facile de retrouver les habitants surtout les bébés williamsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites