Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macaroni

demarage de mon terra ?

Messages recommandés

Hello,

alors comme dit, primo, les Tinctorius (hors Azureus) sont toutes soumises à CDC

Secondo, ne mélange ces espèces hautement hybridable

Et tertio, commander des nouilles en VPC est l'equivalent de leur faire jouer à la roulette russe

A toi de prendre tes responsabilités Twisted Evil

Macaroni a écrit:
oui mais les Tinctorius en france sont introuvables

parce qu'elles sont soumises a CDC, et que si tu l'a pas tu n'a pas le droit d'en avoir!!!!!!!!!!! a la ferme il y en a de temps en temps, mais il ne te les vendront pas, donc soit tu passes le cdc soit TU CHANGES DE SPE!!!!!!!!!!!!!

Macaroni a écrit:
oui sa d'accord, mais a quoi bon passé le cdc si elles ne sont pas en vente

a la ferme ils en ont, mais elles ne sont pas a la vue des "clients", et si tu vas en belgique par exemple pour en acheter tu sera dans la legalité lors de ton retour en france

Tu peux trouver tout se que tu veux en France, mais sans CDC c'est inutile ! Wink

Pourquoi ne pas partir sur des Ranitomeya amazonica ?

frutosco a écrit:
Macaroni a écrit:

a la ferme ils en ont, mais elles ne sont pas a la vue des "clients", et si tu vas en belgique par exemple pour en acheter tu sera dans la legalité lors de ton retour en france

Dans l'illégalité tu veux dire Very Happy

Virginie&Chris a écrit:
frutosco a écrit:
Macaroni a écrit:

Dans l'illégalité tu veux dire Very Happy

oups Laughing

bonjour j'aimerais juste savoir c'est quoi comme plaque pour le fond ? et çà se trouve où je trouve que c'est super Wink

c'est de la fibre de coco en plaque d'un cm d'épaisseur

les tinctorius patienteront, pour le moment je suis parti sur une azureus et un couple de lygodactylus williamsi.

une azureus ? un groupe plutot et puis eviter les cohabitation surtout quand ont a peut voir pas du tout d'experience et surtout une bete qui vie en amerique du sud et une autre en afrique du sud, pas trop le meme biotope fin bon....

certe, mais c'est les même besoins et la cohabitation ce passe très bien
pour le groupe azureus, petit a petit car elles sont a prix d'or

Tu as des UV pour tes Lygo ?

Ils leur faut un terra spécifique à ces lezards, crois moi Wink

oui, j'ai des UV 10.0
et crois moi, je ne suis pas le premier a cohabiter dendro et lygo, le coupel vas a merveil, l'avantage du lygo, c'est sa couleur, le male tire très vite a une couleur très sombre en cas de tress, et chez moi il est bleu azure et acouplement a repetition

2 super nouvelles.
j'ai investi dans un brumi exo terra monsoon rs400, super pratique, marche bien, silencieux, télécommande en option.
petit regret, programmateur seconde mécanique et non électronique, 2 buses d'origine.

et la super méga nouvelle, j'ai un petit bébé lygodactylus williamsi, c'est vraiment une mini crotte, je suis trop content, incuber dans le terra, ce qui prouve que mon biotope est bon.

finalement, je suis doublement hereux, deux éclosions, une le 2 décembre et l'autre le 4.

histoire de vous faire une idée de la chose, je vous ai pris une photo avec un bébé sur mon pouce.

Invité
Le terra est sympa, ça me donne de bonnes idées Smile Merci ^^

Des news du terra, a ce jour j'ai eu 8 bébés williamsi et j'ai encore 8 oeufs dans le terra.
J'ai 2 azureus bientot 3.

J'hésite a rajouer un SUPER FOG

Merci, c'est sympa
En effet c'est une vrai jungle, pas toujours facile de retrouver les habitants surtout les bébés williamsi.

• Créer...