frutosco 1 Posté(e) le 19 juin 2011 cette section étant un peu vide, je vais mettre 2-3 photos, de mes hynobius, j'en avait 3 mais un ses fait la malle, ce n'est pas une espece discrete, je les voient tous les jours (surtout un), que se soit de nuit ou dans la journée, illes photos sont moche mais je les mets quand meme en attendant mieux ils sont nourris aux vers de terre et a l'asticot, le moins timide mange meme la journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Marrant ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est vraiment une espece tres interessante a observer, bon la couleur est assez noire , mais c'est une espece qui mériterait d'etre plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ouais, j'aime bien, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ils font quelle taille ? je commence à vraiment apprécier les Urodèles, je pense que je ne tarderai pas à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Tu peut tristan, tu ne le regrettera pas fructosco, tu les maintiens dans quoi ? Quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 19 juin 2011 la ils doivent faire 6-7cm a peu pres, ils sont dans un bac 40x20x30 environ pour le moment, pour avoir vus les adultes, ils feront 15cm-20cm, avec une coloration noir, les reflets un peut vert qu'ils ont vont disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 19 juin 2011 d'ailleur la personne a qui je les acheté en a encore si ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ok merci pour les précisions, c'est une espèce bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ouais, espèce vraiment intéressante même si pas très haute en couleurs !Je suis fan des miens aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon du coup c'est sur t'es guillaume d'urodele très beau hynobius meme a l'age adulte, perso j'ai un faible pour les tokyoensis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 juin 2011 shinobi a écrit:bon du coup c'est sur t'es guillaume d'urodele très beau hynobius meme a l'age adulte, perso j'ai un faible pour les tokyoensis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 je viens de completer mon groupe avec l'arrivée de 3 individus , j'esserais de mettre des photos s'ils sortent un peu, et une photo du terra definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonne nouvelle, 5 c'est une bonne base pour faire un groupe chez les uro.on attend les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Super Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 et le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il sont beau ^^les Hynobius devrait être plus connu, ils existent aussi des variétés plus colorées... mais bon c'est comme ça tiens nous au courant de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ah punaise, vraiment canons !et c'est clair, plein d'espèces à découvrir chez les Hynobius ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 18 avril 2012 désolé pour la piètre qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ils ont l'air d'avoir vachement grandi, ils font combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 18 avril 2012 je les est pas mesuré, j'ai pas l'impression qu'"il est beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai aussi acquis de nouveau Hynobius mais pas cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 avril 2012 sa doit etre les dunni je pense , tu as pas de petite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 eh non perdu un indice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 avril 2012 super, je connais pas du tout mais il est tres jolie il a les meme moeurs (sa doit pas s'écrire comme sa) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui environ les meme moeurs aquaterra avec fond d'eau stagnante pour la reproelle est jolie, c'est une femelle ^^c'est un Hynobius nebulosus, vraiment un petit Hynobius de 10cm environils sont carrement plus petit que mes tokyoensis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 avril 2012 je me demande bien ou tu as trouvé cette espece, mais tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 échange avec un pote, cette espèce a été bien reproduite au FUG et est bien connu meme si il y a moins de personne qui garde la souche aujourd'hui d'ailleur j'ai au moins 1 oeufs de féconder sur une de leur ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 avril 2012 super sa, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci, je suis plus a une espèce pret et j'ai craqué dessus quand j'ai vu les males en rut et cette belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 avril 2012 cette spé mériterais bien un petit post dans cette rubrique "plutot" pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui j'en ferais une dès que possible, j'ai pas énorme en photo pour l'instant mais t'inkiet j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 3 février 2013 je viens de "re"voir mon 5eme hynobius sa faisait au moins 6 mois, que j'en voyait que 4, j'avais pourtant fouillé le terra, je mettais persuadé qu'il y avait eu un mort donc c'est cool , la distribution de droso vitaminé la fait ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonne nouvelle cade mon coté un ponte de nebulosus qui pourri, il me reste quelques oeufs mais pas de formation pour l'instant.les tokyoensis sont dans l'eau pour l'instant a attendre la femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites