Nanre 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour à tous,voici l'aquarium réalisé pour accueillir des cynops cyanurus Il tourne depuis un bon mois avec crevettes et plantes manque plus que le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sympa !La jacinthe d'eau survie ? ça a vraiment besoin d'un max de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui elle survie effectivement elles ont besoin de lumière ces pour cela que j'ai installé une rampe non pas pour les cynops mais pour les plantes Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'aime bien, c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Effectivement, beau bac Nanre, manque plus que les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Beau bac et fonctionnel apparemment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci oui fonctionnel à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Effectivement, nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 lol j'adore revoir les post entre différent forum beau bac manque que le reflecteur du néon sinon bien planté et très accueillant pour des Cynops tu as trouvé tes cyanurus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis passé à la ferme cette semaine, je ne me suis pas attardé sur le bac des cyanurus mais ceux que j'ai vu étaient superbes, les mâles avaient des couleurs pas de mycose ou autre à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non toujours pas trouver A la Ferme Trop à lille ils en vendent aussi mais la dernière fois quand j'ai fait un petit tour les cyanurus bouger à peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ceux de Paris viennent de Hamm, c'est vrai que ce sont de beaux spécimens, mais il y a une très grande majorité de mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour tout le monde !Je vous présente mon couple de cynops cyanurus la femelleet le mâledepuis le temps que je les attendais Les voilà ^^Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Felicitations pour ton acquisition !Ils sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouep, jolis tritons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 très belle aqua! je suis admiratif de ta jacinthe d'eau! et tes cynops, juste MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 23 août 2011 cool enfin trouvé, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 23 août 2011 shinobi a écrit:cool enfin trouvé, content pour toi Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites