shinobi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 voila quelques images des Plethodons que je possède...le bac de mon groupe de 5 Eurycea bislineata ( pas de photo des betes car impossible de les photographier jusque aujourd'hui )le bac des Plethodon chattahoochee ( j'ai pas de photo du rendu final c'est la plus avancé que je vous met: terra type sous bois ) j'ai un groupe de 3 jeune il appartienne au groupe glutinosus, ce sont de grand Plethodon de plus de 20 cm a l'age adultele bac des Plethodon cinereus population du type 3 dans LUDM, idem terra de type sous bois. le ficus pumila na pas tenue il faut que je trouve autre chose pour orné cette branche ^^j'avais un groupe de 5 mais j'ai eu un mort inexpliqué donc je suis a 4 aujourd'hui, c'est des Plethodon plus petit - de 15cm si mes souvenirs sont bonvoila il y a tous ce que je possède dans cette famille, je ferais les autres plus tard quand j'aurais toutes les photos sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'adore les Plethodon chattahoochee, vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, je connaissais pas, je trouve ça sympa, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 25 juin 2011 sympa ces petits plethodon, jaime bien les cinearus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sympa Shino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mercioui les chattahoochee sont magnifique je suis le quatrieme francais qui possède l'espèce qui pour l'instant reste maintenu et reproduit uniquement par des membres du FUGles cinereus sont aussi joli et plein d'autre Plethodon valent le détour mais ce sont des espèce assez discrete parfois autant que les Ambystoma terrestre mais en général plus visible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites