Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony01

substrat pour terra tropicale

Messages recommandés

bonjour à tous,
je souhaitais savoir combien de cm de terreau il y a dans vos terras en esperant ne pas avoir posé une question idiote.ce terra accueillera plus tard des dendros.Mon terreau est de la tourbe blonde et je possede du coco husk de chez exo terra .6 plantes en mini mottes sont en attente ...

cordialement

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pense bien a mettre un drain en dessous (genre billes d'argile) ca évitra d'avoir un sol détrempé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci,j'ai déjà les billes d'argile plus du geotextile,je rajoute le substrat coco par dessus la tourbe blonde ou je mélange un peu les 2 ??

cordialement

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
y a t il differentes qualités de tourbe blonde cat il m'en reste un peu mais pas suffisemment de mes plantes carnivores et quand j'ai voulu en prendre chez botanic j'ai eu des doutes sur la qualité .

cordialement

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas qu'il y est de différence de qualité, pour infos jai 8€ un sac de 80.L dans un jardi....d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je continue sur cette file!
reçu ce jour :
neoregelia
ficus pumila
peperomia meridiana
chlorophytum pacific
le tout en mini motte,me reste à acheter au plus vite mes spots 2x26w pour mon terra !!
aussi je voudrais inclure d'ici quelques temps des tillandsia puis je faire un trou dans le xaxim pour les y incruster ????

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je continue sur cette file meme si ce n'est plus d'actualité,
je viens de commander 3 tillandsias chez tillandsia.fr ,il y a aussi karnivores.com ou fr qui est très bien aussi
peut on ajouter des bambous que l'on trouve generalement dans des vases en verre pour la deco ??
je trouve mon terra un peu plat,est ce que les dendro sont de bonnes grimpeuses car je souhaitait rajouter des lianes un peu dans tous les sens ?

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rares sont les tillandsias à supporter la forte hydro des terras à dendro Wink

Pour ce qui est des bambous, prends plutot des lianes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...