alex12 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Photo de ma nouvelles pensionnaire , encore une fois x) une Kassina maculata , acquise en même temps que ma Kaloula ( elles vivaient d'ailleurs ensemble :/ ) Alors voilà ! ( Pas besoin de vous dire que juste après cette photo, elle était sur mon apareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 28 juin 2011 ca fait plaisir de revoir des kassinas , la couleur est tres foncé je trouve par contre, les miennes étaient plus clair, meme dans le terra elle est aussi foncée?? et c'est une petite femelle, domage tu n'entendras pas son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 28 juin 2011 rassures moi, tu ne la maintiens pas dans une boite polystirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Non je pense pas frutosco XDDes photos du terra seraient-elles possibles alex ?Belle espèce que tu maintiens en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphi 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Original... J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jolie grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterkev 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Trés trés jolie gernouille bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Non non, t'inquiète frutosco, c'est juste un petit coin photo fait avec des bout de polystirène, je voulais quelque chose de blanc alors j.ai fait un mini studio pour les bêtes Pour l'instant elle est dans un terra temporaire, le temps de la quarantaine. Je ferais des photos du bac final des que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 29 juin 2011 si tu la maintien seul, la quarantaine n'est pas tres utile , mais mets quand meme une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'avoue .. Mais je trouve plus simple pour observer , voir comment elle est, si elle mange bien et tout dans un plus petit fauna ( Qui n'est pas minuscule non plus ) et après , elle ira dans plus grand, avec un décor qui a de l'allure x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très belle grenouille! elle a l'air en très bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 30 juin 2011 il mesure combien ton bac de quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 30 juin 2011 12 x 20 x 10 environ , en pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 30 juin 2011 arf, je ne sais pas traduire , mais sa m'a l'air bien petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sa donne 30 x 50 x 25 ( largeur, profondeur, hauteur. )PAs si mal , selon moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 alex12 a écrit:sa donne 30 x 50 x 25 ( largeur, profondeur, hauteur. )PAs si mal , selon moi ... non c'est trop petit, meme si c'est une espece plutot terrestre, elle apprecie de grimper, elle serait mieux dans un 60x30x40 (LxlXh) la maintenir en dessous n'est pas idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Comme je disais, c'est temporaire, bientot ( On s'entend que chez moi comme chez toi, il pleut pas de l'ergent, malheureusement ) elle aura une nouvelles instal, c'est certain ! Je l'ai pris chez moi par suprise puisqu'elle était une fraction du prix qu'elle vallait , et surtout parce qu'elles étaient elle, une kaloula et une espèce de Bufo , dans un fauna de 30 x 20 x 20 peut-être, ce que je considère comme petit .. et VRAIMENT allarmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSINA 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 jolie tu l'as déjà fait ton terra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites