Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12

[Photo] Kassina maculata

Messages recommandés

Photo de ma nouvelles pensionnaire , encore une fois x) une Kassina maculata , acquise en même temps que ma Kaloula ( elles vivaient d'ailleurs ensemble :/ ) Alors voilà !

( Pas besoin de vous dire que juste après cette photo, elle était sur mon apareil photo Razz )

ca fait plaisir de revoir des kassinas I love you , la couleur est tres foncé je trouve par contre, les miennes étaient plus clair, meme dans le terra elle est aussi foncée??

et c'est une petite femelle, domage tu n'entendras pas son chant No

Invité
Non je pense pas frutosco XD

Des photos du terra seraient-elles possibles alex ?

Belle espèce que tu maintiens en tout cas

Non non, t'inquiète frutosco, c'est juste un petit coin photo fait avec des bout de polystirène, je voulais quelque chose de blanc alors j.ai fait un mini studio pour les bêtes Wink

Pour l'instant elle est dans un terra temporaire, le temps de la quarantaine. Je ferais des photos du bac final des que possible !

si tu la maintien seul, la quarantaine n'est pas tres utile Wink , mais mets quand meme une petite photo bounce

J'avoue .. Mais je trouve plus simple pour observer , voir comment elle est, si elle mange bien et tout dans un plus petit fauna ( Qui n'est pas minuscule non plus ) et après , elle ira dans plus grand, avec un décor qui a de l'allure x)

très belle grenouille! Very Happy
elle a l'air en très bonne forme Razz

sa donne 30 x 50 x 25 ( largeur, profondeur, hauteur. )
PAs si mal , selon moi ...

alex12 a écrit:
sa donne 30 x 50 x 25 ( largeur, profondeur, hauteur. )
PAs si mal , selon moi ...

non c'est trop petit, meme si c'est une espece plutot terrestre, elle apprecie de grimper, elle serait mieux dans un 60x30x40 (LxlXh) la maintenir en dessous n'est pas idéal

Comme je disais, c'est temporaire, bientot ( On s'entend que chez moi comme chez toi, il pleut pas de l'ergent, malheureusement ) elle aura une nouvelles instal, c'est certain !

Je l'ai pris chez moi par suprise puisqu'elle était une fraction du prix qu'elle vallait , et surtout parce qu'elles étaient elle, une kaloula et une espèce de Bufo , dans un fauna de 30 x 20 x 20 peut-être, ce que je considère comme petit .. et VRAIMENT allarmant...

• Créer...