Quentin1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour j'aurais une quéstion, J'achete souvent des plantes mais a pot (commes toutes les plantes )Bref et je voulais savoir comment vous faites pour cacher ses pots dans le terras car chez moi sa donne moche!!Alors est ce que vous planter carrément les plantes dans le terra??Salutation Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphi 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Comme font la plupart ici, le mieux est de les mettre dans la terre directement (mettre une couche de tourbe blonde puis y mettre les plantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Effectivement, tu enlèves les plantes des pots, tu rinces parfaitement les racines à l'eau clair et soit tu les plantes directement dans ton substrat (tourbe) ou soit pour celle epitphyte tu les poses de manière à ce que les racines soit à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 OK merci beaucoup!Et la tourbe blonde je la trouve dans n'importe quelle magasin? obi, hochnbach, magasin d’aquariophiliemerci de vos réponse Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 28 juin 2011 tu trouveras ca en jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ok Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites