Nanre 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir à tous,voici mon terrarium qui accueillera un couple de G.pulcher il manque une bromélia en haut à gauche pour combler le vide voilà merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est un 30x30x45? une fois le vide combler en haut a gauche sa devrait rendre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui c'est un exoterra de 30.30.45 trouvé en occasion à un bon prix ^^oui le trou en haut a gauche doit se remplir. j'ai acheté des bromélia de petite taille, que je mettrai en épiphyte sur la liane Donc j'espère que sa rendra pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est peut etre un peu petit comme terra quand meme, elles sont dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Non elle ne sont pas encore dans le terra.Elle font 2.5cm adulte, un couple dans le terra ça devrait passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 29 juin 2011 tu vas les chercher quand, faudra mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Normalement si tout va bien la semaine prochaine Pas de soucie, j'en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites