matt2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut à tous,J'ai enfin trouver un Bufo melanosticus, je l'ai donc acheté (comment ne pas en tomber amoureux ) il fait pour l'instant 8 cm et à déjà manger deux grillons !Je vous ferais plus tard des photos, car je ne suis pas sur que se soit un Bufo melanosticus....EN tout cas je sais déjà que c'est un mâle grâce aux caps nuptiaux qui sont présent sur ses 'pieds'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2711 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et bien je le recommande, ils se nourrit très facilement, et sort m^me en journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 28 août 2011 super! je suis bien content pour toi! j'ai hâte de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 28 août 2011 inonde nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocnemis: 0 Posté(e) le 29 août 2011 +1 ! On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2711 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très bien ! Je vous fais quand j'ai le temps ^^ Mais par contre je ne suis pas vraiment sur que se soit un Melanostictus, je vous montrerais sa en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites