Invité Evil_Queen Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous,J'ai passé le weekend dans la campagne vosgienne. Voici quelques photos que j'ai eu l'occasion de faire en forêtUne brebis:Une étonnante limace:La végétation :Et enfin le meilleur, des larves de salamandre:Et voici ce que je pense être un oeuf de salamandre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sympa, les salamandres sont vraiment proches de la méta !! A 2 jours près tu voyais pas celle(s) des 2 dernières photos Par contre pas possible que ce soit un œuf de salamandre, vu que ça en pond pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah oui c'est vrai, bon bah je ne sais pas alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Jolies larves Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Joli, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 26 août 2011 qu'elle chance!!! moi cherche pourtout a chaque fois que pars en vacances, tout les coin que je voies en balade depuis mes 6ans et j'en ai jamais trouver.... en tout cas merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 26 août 2011 Il faut trouver le bon endroit et le bon moment ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites