unJourTuComprendras 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour j'ai eu un petit souci avec mes litorias qui sont plassées en chambre de pluie j'avais installé un thermometre, il a du se briser et la faible concentration de mercure rouge c'est déversé dans l'eau il y a t'il un risque pour les amphibiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui !!!Risque pour les amphibiens et risque pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unJourTuComprendras 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Donc l'eau est contaminé? je dois la changer? pourtant il devait y avoir juste une goute de dans:silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut oui change la on ne sait jamais et même une petite goutte peut faire beaucoup, cela dépend de sa concentration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unJourTuComprendras 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est fait l'eau est changé et les litorias bon bientot se reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites