unJourTuComprendras 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour,Celui qui trouve les deux espèces présentes bravo !! moi je dirais une grenouille oxyrhine et la couleuvre à collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu connais les réponses au moins ?Dans tout les cas, ce ne sont pas des animaux français, la morphologie de la couleuvre me fait pensé à certaines couleuvres asiatiques, mais sans info supplémentaires, je pense pas pouvoir dire ce que c'est, hormis le fait que ce n'est surement pas une couleuvre à collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unJourTuComprendras 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non je connais pas la réponce jutement je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptityep 0 Posté(e) le 16 mai 2012 le jaune de la collier et plus derriere la tête si c'est un serpent européen je pencherai plus pour une jeune esculape ça y ressemble bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites