golgote25 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Hello,elles sont bien belles ces AgaQuelle taille fait le terra ?Edit : Je viens de voir sur ta présentation que le terra fait 45 de haut, c'est trop juste, il aurait fallu à minima 60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 superbe nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 yapiyap le terra fait un carré de 45cm sur 60 cm de haut! je remettrai d autres tof car celle ci sont les plus anciennes! merci en tout cas pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterkev 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour ,j'ai le méme térrarium que tois (45x45x60) et je vais avoir des aga .je voulais s'avoir si il était obligé de mettre une grosse bassine d'eau ? car moi j'en est une petite qui fait :13x10x4cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unJourTuComprendras 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkorn13 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas mal comme déco , je rajouterai un peut de branche mais bon....Il y a combien d'aga? mâle femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphi 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'aime bien le terrarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Misterkev a écrit:Bonjour ,j'ai le méme térrarium que tois (45x45x60) et je vais avoir des aga .je voulais s'avoir si il était obligé de mettre une grosse bassine d'eau ? car moi j'en est une petite qui fait :13x10x4cm environhey bien mon petit monsieur, le bassin n est pas obligatoire a partir du moment ou tu as un pulverisateur automatique, mais si tu n en as pas, il t en faut un qui prenne au bas mot, les 1/3 du sol de ton terra (soit plus gros que le tien!) cela va te permettre d avoir une hygrométrie constante, et aussi le clou du spectacle: un point d observation, je peux te le dire!!met quelques cailloux au fond de manière à ce qu ils atteignent la surface et tu verras, tes nouilles vont venir dessus! tu peux aussi mettre des mousses boule!!! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 dkorn13 a écrit:Pas mal comme déco , je rajouterai un peut de branche mais bon....Il y a combien d'aga? mâle femelle? 1 mâle et une femelle, ceci dit, je ne pense pas qu il manque des branches car il faut privilegier les feuilles, cela leur permet de moins se blesser!et lol, ce n est pas des singes! elles n ont pas besoin de branches pour s accrocher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoni 0 Posté(e) le 21 août 2011 Heu... Qu'est-ce que tu entends par "mousse boules" à mettre dans le bassin des aga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 fredoni a écrit:Heu... Qu'est-ce que tu entends par "mousse boules" à mettre dans le bassin des aga ?et bien de la mousse boule, c est ca ( http://www.artfloral.org/art-floral-encyclopedie-des-fleurs-mousse-boule-160.html ), c est super joli et ca tient bien en terra humide, tu peux zen mettre dans un bassin, sur le sol et t obtient un joli tapis de verdure si elle prend, c est juste joli pour les terra avec aga mais sinon avec d autres espéces comme les dendrobates qui sont terrestres, c est utile, elles sont pas tout le temps plein de terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoni 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ben je connaissais pas, mais sur le site "artfloral", la mousse boule qu'ils vendent est artificielle, car c'est vendu comme déco florale ; mais comme tu dis qu'elles peuvent "prendre" , c'est donc qu'elles sont vivantes : tu te les procures où ?(-je n'ai pas d'aga, mais des grosses litoria-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 fredoni a écrit:Ben je connaissais pas, mais sur le site "artfloral", la mousse boule qu'ils vendent est artificielle, car c'est vendu comme déco florale ; mais comme tu dis qu'elles peuvent "prendre" , c'est donc qu'elles sont vivantes : tu te les procures où ?(-je n'ai pas d'aga, mais des grosses litoria-)bah je les ai eu a la bourse d arras sinon je pense que par internet et en boutique d aquariophilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites