alex12 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Apres un probleme avec ma premiere opacum je retente l'experience avec deux petites acquis tout a l'heure ! A peine 7 cm , elles sont encore tout jeunes !Je metterais des photos demain si jai un peu de temps et j'en metterais des photos de leurs evolution !Je tenais a en parler , j'avais assez hate de les avoir !!! EDIT POUR LES PHOTOS : La premiere : La deuxième ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 En attente des photos ^^Qu'est ce qui n'allait pas avec la première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je n'ai jamais su ce qui c'etait passé avec.. Mort subite et jamais trouvé ce qui avait pus provoquer sa mort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Arf.J'espère que t'auras plus de chances avec celles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voilà , photo faites ! Vous remarquerez qu'elles sont encore jeunes ( Habituellement, je les recois adultes a mon travail ! ) et la ce sont des juvéniles , mais belles a mourir quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Très mignonnes et bien grassouillettes, y'a plus qu'à bien les faire pousser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 21 août 2011 vraiment une tres belle salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 21 août 2011 superbe très belle salamandre Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 23 août 2011 belle acquisition même si elle sont très discrete.tu aurais des photos de leur terra voire l'environement dans lequel tu les maintiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pour l'instant, vu leur taille, elles sont dans un petit bac style faunarium. Je ferais des photos a mon retour a la maison ( études a l'extérieur de la ville ! ) je ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 26 août 2011 belle acquisition! j'ai toujours adorer c'est petite amby , dommage qu'elle soit si timide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites