alex12 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je vous présente ici, mes trois Plethodon cinereus. Mangent super bien depuis le premier jour , discrète mais très facilement observable la nuit tombé, elles sortent chasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Très beaux !Mais ça je veux bien te croire quant à leur discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 23 août 2011 ta de la chance de les voires souvent, ce n'ai pas mon cas tu as des photos de leur bac, histoire de voire l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les photos ont étés prise a la construction du terra, quelque jours ( 2 je crois ) plus tard, alors il y a un peu de moisissure sur la mousse mais tout ça c'est parti ! Et les plantes ont aussi grandi, et il y a des lentilles d'eau sur la partie aquatique. C'est un terra qui fait 60 x 30 x 30. Il ya egalement plus de couche de feuilles afin d'avoir plus de cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 23 août 2011 beau terra, avec les feuilles supplémentaires sa doit vraiment rendre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Oui beau terra, tu as bien géré l'espace intérieur, on n'a pas l'impression que c'est un 60x30x30, en tout cas moi j'ai l'impression qu'il fait plusBravo, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci beau terra, il sont bien installé la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe terra, un vrai ptit bout de forêt j'ai hâte de voir l'aménagement actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites