Amphi 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour ! Je souhaite acheter un brumisateur automatique pour mon terra' (60x45x45). Je cherche un produit pas trop cher est de bonne qualité, qu'avez-vous à me conseiller ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 23 août 2011 il me semble qu'il y a quelques semaine, ce sujet a été abordé mais je ne sait plus ce qui avait été dit , qu'entends tu par pas trop cher sinon tu peux toujours acheté un brumisateur classique et le branché sur un programmateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphi 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah bon ? Je vais regardé alors ! Quand je dis pas trop cher c'est à dire un prix pas trop excessif quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 23 août 2011 Amphi a écrit:Ah bon ? Je vais regardé alors ! Quand je dis pas trop cher c'est à dire un prix pas trop excessif quoi... bah sa sa dépend du budget de chacun entre 50 et 100€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 23 août 2011 je reprends le lien de virgine et chris http://jewelspray.nl/index.php?page=shop.browse&category_id=6&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=50ce produit peut corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piwi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu peux le faire "maison" en utilisant comme pompe les pompes de cafetière Senséo (je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque... ) qui fournissent 4bar de pression que tu raccordes directement sur le 200V et asservi par un programmateur à la seconde voire à la minute. Tu trouves facilement les buses et les tuyaux sur internet après c'est à toi de voir ce qui te revient le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkorn13 0 Posté(e) le 30 août 2011 On est plusieurs a utilisé se système : http://www.pixmania.com/fr/fr/322226/art/lanaform/humidificateur-family-car.htmlPour mon terra de 60/45/60 c'est le top, relier avec un simple tuyaux de machine a laver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites