frutosco 1 Posté(e) le 27 août 2011 desolé pour la qualité (super mauvaise) le fait que j'ai arrosé juste avant n'était pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 27 août 2011 jai pas de recul en plus mon lit est a 40cm du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 27 août 2011 très sympa aussi ce bac, du beau sous bois ^^J'aurais juste mis une souche plus grosse dans le truc histoire de faire un élément de décor majeur... mais bon :ptu vas mettre quoi dans le bac libre en haut à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 27 août 2011 oui les terras sous bois c'est pas folichons niveau esthétique , et oui comme tu me le fait remarquer il manque un truc , sa me fera une excuse pour aller me ballader et dans le terra vide, je ne sait pas du tout peut etre sylvirana maosonensis, ou une autre spe de salamandre, ou des kassinas... j'etudie la question mais pour l'instant j'ai pas trouvé de reponse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 28 août 2011 sympas comme bac dans un bac comme celui si une bonne salamandre se plaira je pense en tout cas belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites