frutosco 1 Posté(e) le 27 août 2011 meme commantaire que pour le bac des macu, desolé pour la vilaine qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 27 août 2011 cool ce bac !!!Le mien est beaucoup moins humide, en fait y'a pas de flotte dedans pour le moment...Ils mesurent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 27 août 2011 je pense que tu parles des hynobius, environ 7cm, je vais bientot completer mon groupe, et je vais essayer rajouter du decor des que je retourne faire un tour en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ok !Du coup ils ont un bac vachement grand pour leur taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 28 août 2011 oui je viens d eles passer sur leur terra définitif, ils seront mieux dedans, mais du coup je ne les voit plus tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites