MorBacK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Voila pour le demande de Dendro60 voici quelques photos, désolé pour la qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 elles sont moitié belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouchoco 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hum je pense que tu devrai penser à enlever ta fougère au fond a gauche et y mettre une jolie bromé à la place, tes dendros te remercieront peut être un jour avec une ponte et sinon sa pourrait être sympas que tu rajoute quelques plantes rampantes sur le mur de coco avec des épingles horticoles le temps qu'elles colonisent tout sà, sinon sympas et jolies nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorBacK1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui oui les plante vont bouger car je fait un deuxième terra actuellement .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouchoco 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok super (des photos des photos de la construction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorBacK1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ok ok j'ai déja commencer, donc les photos seront pris en cour de route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est vrai que c'est un peu flou, mis elles sont belles ! J'aime beaucoup les auratus en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorBacK1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouai je sais c'est avec mon téléphone , mais je vais essayer de vous montrer en mieux la construction du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites