shenron 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour a tous!!!!!!j'ai un petit souci ak mon ambystom!!!!!!!depuis hier il refuse de se nourir,il devient tres rose, ses branchies ont un peu retreci et il a maigri!!!!mais ses yeux n'on pas bouger!!!!!!la temperature es rester pdt 2 jour a 26 degres etant absent!!!!!!il es abitué a manger des vers de farine mort et il a manger recemment deux deux vers vivants!!!!!!que faire??????il bouge pa bocou dabitude il es tres vif et la il es mou il se mm prendre dan la main????es ce une transformation?????svp aidez moooooooiiiiiiiiii!!!!!merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon bonjour, enchanté de faire ta connaissance, une petite presentation aurait été sympa, si je comprends bien depuis hier il ne mange plus, et il a deja maigri et changé de couleur les vers de farine c'est pas top en nourriture , tu n'as pas une photo? et je pense pas que 2 jours a 26, ca declenche la métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu as quoi comme substrat dans l'aquarium ?Oui une photo serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci de passer par la case présentation pour la convivialité du forumMerci aussi de faire un (gros) effort sur l'orthographeJe lock (me mp quand tout ça est fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites