aphyo 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour a tous, comme vous avez pu le voir je démarre a peine dans ce monde passionnant, mais voilà ce premier terra est pour me faire la main.J'ai actuellement un bac récifal de 500 litres et pour ne pas vous mentir ce bac commence a m'ennuyer (trop de frais pour le faire tourner correctement).Je me demandais attention ceci n'est qu'une idée , rien n'est encore décidé si ce genre de bac pourrais etre transformé en terra les dimension sont 120 X75 X60H Quelles sont les contraintes financières et technique lié a un terra d'une telle taille?Dans un tel terra la cohabitation dendro/dendro est elle envisageable?J'ai ma rampe d’éclairage que je pourrais éventuellement recyclé pour le terra c'est une 8 x39W t5ceci n'est qu'une idée qui est encore loin d’être passer au stade de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 tout est faisable , et sa reviendrait moins cher qu'un bac d'eau de mer sa s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphyo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je reviens encore avec cette idée, dans un tel volume combien de dendro st il envisageable ? j'aimerais mettre deux trois espèce quelle sont celle qui ne s'hybride pas? et aussi dans un tel terra pensez vous que je pourrais mettre avec des lygodactylus williamsi ? voilà le bac que j'envisage de transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une éspeces par terra stp..une cohabitation est possible avec une petite et une grosse especes a la rigueur mais quand tu n'a jamais eleves de dendro le mieu est de commencer avec une éspeces, dans un terra comme le tien tu peut y mettre un groupe de 4,5 individus comme des auratus, des leuco ou des azureus et pour ton lygo tu peut oui mais obliger avec une grosse sp car sur d'autre forum des personnes ont eu des souci de lygo croqeur de ranitomeya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites