benmojette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjour,comme je n'ai jamais dit que je partais a coup sur sur des kassina ou des dendros,je m'interresse aux Afrixalus, est-ce une éspèce tres discrète? active? bruyante (genre ça empeche de dormir la nuit?) un groupe de 5-6individus dans un 45*45*60 ça suffit?voici mes premières questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est nocturne... donc discret en journée ^^Quand au chant perso j'ai aucune info dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmojette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 quand je demande la discretion,c'est au moment où ils sont actifs mais si je regarde genre vers 20-21heure,avec un groupe de 5-6 on peut les voir facilement?le chant,essentiel,elles seraient dans ma chambre,faut pas que ça m'empeche de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmojette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok,sujet clos alors,merci- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites