Ptiflo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour, alors voila un ami a moi a un terrarium contenant une aga et deux hyla cinerea et il voudrait savoir si vous auriez des conseils ou autres de chose a rajouter pour ce terrarium. Il ne va pas tarder a recouvrir les parois de fibres de coco. Voila quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent42 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 les photos apparaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiflo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Désolé pour le retard mais je n'y arriver pas x)/Users/moi/Pictures/iPhoto Library/2011/10/09/RIMG0289.JPG /Users/moi/Pictures/iPhoto Library/2011/10/09/RIMG0289.JPG/Users/moi/Pictures/iPhoto Library/2011/10/09/RIMG0289.JPG/Users/moi/Pictures/iPhoto Library/2011/10/09/RIMG0289.JPG/Users/moi/Pictures/iPhoto Library/2011/10/09/RIMG0289.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiflo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Désolé mais sa ne veut pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 il faut que tu mette tes photos sur le site imageshack, c'est très simple et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiflo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vais essayé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiflo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Et merci Dendro60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ptiflo a écrit: un terrarium contenant une aga et deux hyla cinerea et il voudrait savoir si vous auriez des conseils ou autres Pour moi sa serais de les séparer dans deux terrariums différents QUelle dimension le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nanre a écrit:Ptiflo a écrit: un terrarium contenant une aga et deux hyla cinerea et il voudrait savoir si vous auriez des conseils ou autres Pour moi sa serais de les séparer dans deux terrariums différents QUelle dimension le terra? +1 Ces deux epèces n'ont rien à faire dans un même terra, la maintenance est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites