Fredtriton 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vu que j'ai réussi à capter une Thelo hier soir, j'en profite pour mettre des photos...Une qui date du mois de cet été et que j'ai déjà posté ailleurs :Et deux inédites (lol) :La dernière fois que j'en avais vu, un soir de septembre !Et hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 superbe nouille tu les vois pas bcp? c'est asse timide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Je ne les vois pas beaucoup, nan ! Faut vraiment arriver au bon moment pour en voir une. C'est pas de la timidité je pense, mais ce sont juste des animaux très discrets. Enfin d'autres auront peut être d'autres observations ^^Par contre je les ai entendues chanter tous les soirs cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Vraiment belles tes Thelo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanre 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok ben vue leur aspect camouflage oui sa doit être discret c'est leur charme xD Jolie en tout cas ça a l'air d'être une chouette espèce avec un comportement asse intéressant vivement d'autre apparition pour d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrenki 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super sympa cette espèce, je comprends pourquoi tu l'apprécies (paradoxalement, les espèces timides font souvent partie de celles qu'on préfère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est clair que le camouflage aide pas à les trouver ^^Et ouais, c'est exactement ça Schrenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 En réaménageant ma pièce, j'ai dû bouger l'aquaterra des Thelo.J'en ai profité pour prendre des photos Il mesure 60x30x40.Vue de devant, côté gauche :Vue de derrière... C'est le côté qui reçoit la lumière, ça se voit je pense ^^Je précise que normalement y'a de l'eau qui arrive au niveau de la mousse, mais pour le déplacer j'ai préféré siphonner avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrenki 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi comme plante qui a tout colonisé aussi bien ? Philodendron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan, c'est de la misère J'en avais mis une toute petite bouture... Et voilà le résultat ^^Quand on regarde de devant y'a des petits racines planches qui pendouillent de partout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites