golgote25 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hello,comme il ne l'a pas fait par lui même voici une vidéo d'un sejour à Madagascar de McFly et Tristan Merci à lui pour le partage Et vous y verrai en vrai l'admin fondateur d'Amphibase et quelques jolies espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je peux pas regarder cette vidéo maintenant, mais je suis pressé d'avoir le temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa pour les amateurs de Caméléon, par contre, très peu d'amphibiens :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 28 décembre 2011 Très belle vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il y aura un peu plus d'amphibiens dans la partie sur Andasibe, quand j'aurai un peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ahah !Oui, c'est vrai qu'on a pas vu tant d'amphibiens que ça, mais nous y étions en plein hiver et ils sont bien plus difficiles à trouver à cette période dans les zones ou les saisons sont marquées, car c'est surtout l'humidité qui influence les amphibiens plus que la température. Nous avons tout de même trouver une ponte sur montagne d'ambre, probablement de Boophis, ce qui prouve qu'ils restent assez actif sur l'année, mais tout de même nettement moins en hiver !Aller Nico, au boulot là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 DOMAGE QU4IL Y AVAIT PAS PLUS DE NOUILLES, sinon sa aurait valus un oscar , de bien belles especes, merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
residu 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très belle vidéo. En plus, elle n'est pas surchargée de photos et musique techno a gogo et dieu merci !Vous avez sacrèment du vous faire plaisir lors de ce voyage et surtout, merci de partager ces sueprbes moments.J'ai cru reconnaitre un 1000D ais-je tors ? =)Et quelle camera utilisez vous ? Je suis curieux de savoir quelle camera a d'aussi beaux rendus au niveau des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est un Canon 7D dans mes mains !Pour la caméra de Nico, je crois que c'est une cam HD Sony de petite taille, il te dira ce que c'est exactement !Bon Nico, tu te bouges pour faire la suite là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mille mercis pour cette vidéo fantastique !!!L'Uroplatus giganteus est juste incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Seconde partie, dans l'Ankarana ! Pas d'amphibiens ou presque ici ( pas en video en tout cas ) car c'est assez sec, les amphibiens arrivent dans les suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Génial encore une fois !C'est quoi les fabuleux insectes blancs qui grouillent sur l'arbre,après la séquence sur le scorpion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai pris le temps de les regarder, vraiment sensationnel ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Troisieme partie, Montagne des FrançaisLes petits insectes en dentelle, c'est la forme larvaire d'une bestiole qui, adulte, a des ailes roses et qui vit en groupe, serrés les uns contre les autres pour ressembler à des inflorescences.Je posterai une photo des adultes des que je suis sur l'ordi ou tout est enregistré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 HDR-XR550VE pour le matériel, mais je pense que c'est le talent qui fait le tout, non ? Je blague bien sûr. Bon y'avait du raté dans tous les sens aussi.Sur Andasibe j'ai plusieurs grenouilles en vidéo, tu verras, 5-6 espèces.Hé, tristan, ça se chie pas tout seul ces vidéos hein , mais je vais essayer de faire le reste bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Incroyable le Langaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab42120 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 les vidéos sont super merci du partage.Je voudrais savoir comment ce prépare ce genre de voyage ? comment vous trouvez les coins intéressants et les guides ?si vous avez des conseilles sur ce type d'excursion ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Parc de Mantadia - AndasibeJe vais laisser tristan répondre, là je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Très beau reportage, comme les autres.Vous nous avez gâté les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites