residu 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonsoir,j'ai beau relire pas mal de posts, je suis perdu ! Je vais bientot accueillir mes Aga et j'ai encore besoin d'un système d'éclairage.Mais WTF? Néon ? Lampe ? Avec ou sans UV ? Quel Taux d'UV ? Combien de Watts ?J'ai besoin de vos avis d'experts !Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu peux mettre un néon 2.0 sa suffiras, les agas sont nocturnes, l'éclairage est surtout important pour les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
residu 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et qu'est ce que c'est exactement un néon 2.0 ?J'ai regardé sur ent terraria mais une fois que je suis dans la rubrique systeme d'éclairage, je m'y perd ^^"Serait-il possible d'etre guidé ? http://www.ent-terraria.eu/index.php/cat/c64_--clairage.html/XTCsid/4cl05p3tkfsbvlrnh8bgopnsi1Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 2.0 c'est l'intensité des UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites