Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je voudrai s avoir pourquoi les bombinas on etait sous mis au cdc parce que on nous demande n' acheter que des espeses nc?

Les Bombina orientalis sont soumises au CDC car c'est une espèce potentiellement invasive et susceptible de s'hybrider avec Bombina variegata.

Par contre j'ai pas trop compris le reste de la phrase ^^
Mais le fait qu'ils soient NC change rien, c'est soumis au CDC quand même...

c'est normal sa devait etre apres l'apéro Rolling Eyes , il y a plusieurs raison possible, pour le fait qu'une espéce soit soumise au CDC, dans le cas de la bombina, fred a tout dis Smile

bonjour merci pour qelle que information je disait a la suite de ma phrase on nous demande d acheter que des animaux nc alors que le bombina orientalis et reproduit depuis quel année c est espese devrais rester disponible pour les terrariophiles sans etre reserver au cdc

qui te demande d'acheter que du NC Question le certificat de capacité, comme fred ta expliqué est fait pour protéger l'environnement (pour le cas de la bombina) aujourd'hui une personne qui possède le CDC est quelqu'un de "fiable", un titulaire du CDC ne va pas acheter un animal et s'en débarasser dans un étang...

c'est une bonne chose que cette grenouille soit "interdite" a la vente!!!!!!!!! remenber le poisson chat, le silure, le black bass ect ect.... espèce potentiellement invasive= commerce tres réglementé!!!!!

et stp, un petit effort sur ton langage, c'est pas évident de te suivre cyclops

• Créer...