alex12 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voici, finalement, des photos de mes rainettes d'amour ! ( Pas gaga t'sé ! ) Je trippe vraiment dessus et elle sont tellement show off et le fun a voir la... ! Vraiment un de mes meilleur achat depuis un bout !! J'en ai 6 au total, au moins un mâle qui adore chanté le soir ! Et je les maintiens dans un 12 x 12 x 18. Elle sont super bien dedans car depuis le début qu'elle chante ! Je vais bientot le retapper alors je metterais des photos a ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 3 avril 2012 quand a moi je n'est jamais accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Chacun c'est goût quand meme ! On peut pas tous aimer les mêmes choses, le monde serait vraiment plate ! Mais moi j'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites