frutosco 1 Posté(e) le 28 avril 2012 voici mon nouveau terra, acheté hier a nico37, d'ailleurs merci pour son acceuil, il a de super terra, et de tres jolies dendro, je me suis bien rincé l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 T'aurai pu en profiter pour prendre des photos de ses installs et bestioles en sous marin ça sera pour quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 29 avril 2012 oui carrément j'aurais dus mais j'avais pas d'appareil sous la main , je pense que le terra est idéal pour de la petite dendro, vus l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il est sympa ce terra, j'adore quand la mousse prend comme ça sur le décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 3 mai 2012 les habitants seront de petites dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 super ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 8 mai 2012 petite question chauffage, j'attends vos avis, vus la configuration du terra, je ne peux pas mettre de cable a l'intérieur, du coup dans un premier temps j'ai mis le cable sous le terra fixer sur une planche en bois? selon vous sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Y a des risques que le verre fissure quand même ...T'as combien avec l'eclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 8 mai 2012 un petit 19 avec le cable un petit 23-24 le cable ne touche pas au verre ce qui m'inquiétais le plus c'est que sa crame pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 15 mai 2012 allez 3 ranitomeya lamasi panguana, sont réservé pour la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 30 mai 2012 les nouilles sont super discrete, j'arrive a peine a les observer pour le moment, je met une photo prise rapidement pour faire patienter un peu, lorsqu'elles auront décidés a se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Classe ton ficus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 30 mai 2012 golgote25 a écrit:Classe ton ficus oui carrément d'ailleurs, j'adore le ficus quercifolia, je le trouve tres sympa, mais il pousse beaucoup moins que le pumulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites