Aeronyde 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir à tous,Je souhaite fabriquer mon terrarium tropical à partir d'un meuble que j'ai récupéré( table de chevet).J'ai vu qu'il faut appliquer plusieurs couches de vernis aquaréthane de type alimentaire ou de cuisine et salle de bain.Mais la question que je me pose est est ce que ça ne pose pas de problème de partir d'un meuble?Est-ce mieux d'utiliser des planches mélaminés de chez Brico D**** ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 9 mai 2012 je sais que moi, quand j'avais fait mon terra en bois, j'avais utilisé du contre plaqué marine comme sa j'avais pas été embêter par l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeronyde 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci pour ta réponseTu l'avais acheté dans le commerce ou c'était de la récup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 10 mai 2012 j'avais acheté sa a point P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites