Fredtriton 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salut,Quelques photos d'une rencontre très attendue de ma part, le Sonneur à ventre jaune... Les photos sont pas de top qualité mais ils étaient pas très coopératifs ;Le milieu typique, ornières bien ensoleillées, au maximum 30cm de large, avec très peu de passage, forêt d'un côté et "prairie" de l'autre.Et en bonus, une ponte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 20 mai 2012 je savais meme pas que c'était une espece francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Roh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 22 mai 2012 superbe, ta fais de belle photo, a coté de Nancy aussi j'ai pu en observer mais j'avais pas pu prendre de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bande de veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Clair, j'adore cette espèce ! C'est vraiment sympa à pourvoir observer. Ils vivent dans des milieux tellement pionniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites