schrenki 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut à tous,c'est un bien piètre début mais n'ayant à disposition qu'un téléphone, les photos ne seraient pas vraiment de qualité.Voila donc un (court) enregistrement d'un chant de l'espèce, très sympa à mon gout. Il manque cependant des vocalises de différents types, que j'ai entendu depuis.Le poste sera agrémenté dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 26 mai 2012 c'est toi qui siffle plutot merci de faire partager sa, c'est toujours sympa d'entendre les chants de nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrenki 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je pourrais même pas tricher, je sais pas siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 26 mai 2012 LoL, sympa l'enregistrement, je me suis toujours dit que je le ferais avec les miennes et j'ai toujours eu la flemme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrenki 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Une photo pour illustrer un peu, même si on voit pas grand chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça reste quand même discret hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrenki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le chant ou les grenouilles ?Parce qu'elles commencent à s'habituer aux mouvements, surtout en début de soirée éclairage éteint, et quand l'heure de la bouffe arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrenki 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Allez je remet à jour ce topic que je n'ai pas agrémenté depuis l'année dernière. Il s'en est passé des choses depuis !Repro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 15 mai 2013 félicitation, et de bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Déjà dit mais belles photos, bravo pour ce cycle réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites