alexislaine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour alors voilà, j'aimerais acquérir un petit triton ( cynops orientalis, pleurodele de Walt, Tylototriton verrucosus, Tylototriton yangi, Tylototriton taliangensis, Tylototriton yangi) Ainsi que d'autres espèces de tritons et je me demandais lequel entre les trois serait le plus approprié? Après en fonction de ce que je choisirais je vous poserais d'autres question pour la maintenance. MerciCordialementAlexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucilef 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour,Le plus appropié à quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexislaine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ba pour la maintenance d'un triton ou d'une salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucilef 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Lol, le mot approprié est utilisé avec un complément. Approprié à la maintenance ça ne veut rien dire :-S Tu veux savoir quoi ?? Le plus facile d'élevage pour un débutant ? Le plus adapté à un terrarium que tu as chez toi ? Le plus approprié à une vie aquatique ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexislaine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ba par exemple si je prend un exo terra y a aeration frontale, donc je pourrais pas y faire une partie aquatique. C'est par rapport à ca que je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucilef 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ÉDIT : c'est non, j'ai compris, je suis pas très réactive Toutes tes réponses seront ici je pense :Blog de Fredtriton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Le mieux pour élever des urodèles, c'est de prendre une cuve d'aquarium. Ca te permet soit de mettre une bonne hauteur d'eau, soit une bonne hauteur de substrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexislaine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà Fredtriton à compris où je voulais en venir ^^"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites