Zor-183 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Voila en fouinant sur le net pour mon futur systême de brumisation je suis tombé sur ce site américain qui m'a l'air pas mal du tout, je voulais savoir si vous connaissez Par contre je ne peux pas poster de lien direct car je suis nouveau sur le forum, le site est MistKing, 1er résultat sur google Ils ont des prix plutôt intéressant je trouve avec des systèmes permettant d'adapter leurs matériel au notre (conversion américaine/européenne) ainsi que sur des terrarium type exo terra ( afin de faire passer les buses et cables à travers le grillage sans percer le verre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendro-breizh 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut, tu as plus prés et en francais avec de bons conseils... http://www.kanopeestore.com/ Kenavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor-183 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui j'ai vu ca, de toute manière c'est mort pour le site américain, les fdp sont de 200$ Je pense partir sur une pompe à diaphragme, ce qui me rebute par contre c'est le prix des buses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites