Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico23991

Projet : Agalychnis Callidryas + Terrarium

Messages recommandés

Salut,

De l'eau osmosée que tu trouveras dans les animaleries.

Je trouves Dk très patient avec toi surtout quand tu poses des questions et que tu fais
l'inverse des réponses qu'il te donne...

Si tu viens sur le forum et que tu poses tant de questions, ai au moins la decence et le respect d'appliquer les reponses
ou de les prendre en consideration au moins pour le temps accordé par le(s) membre(s).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii merci pour vos reponse donc dkorn13 je prend le lanaform j irais dans un magasin de bricolage de j achete le tuyaux car j ai fait les calcule et sa me fait beaucoup moin cher avec le lanaform family care alors que avec le repti fogger sa coute assez cher ! Mais pour l eau osmonee on peut pas la trouve sur internet aussi car samedi j irais dans les animaleries de chez moi mais je croit que il en a pas et est ce que je peut avoir une photo du tuyaux qui passe dans le trous que tu as fait et dans le terrarium SVP ?

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii merci pour ta reponse elle mon beaucoup aidee donc maintenant c est sur je prend le brumisateur lanaform family care ! bon voila j'ai trouve les plante les philodendrons ! donc voici les philodendron :

philodendron : ( prise chez truffaut )

[img][/img]

scindapsus : ( prise chez truffaut )

[img][/img]

place a la question :

est ce sont les bonnes plante s que tu me parle Dk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...