Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mes noirs : Mes bleus : Mes coucou : Mes blancs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Magnifique !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est normal que je n'ai pas vu le coq bleu en venant ce week-end ?? Ou alors je m'en souvient plus, t'en a telment !!! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 tes repro sont magnifiques d'ailleur je cherche des blanc d'un bon type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il m'a dit qu'il doit renouveler ses blanc ... Je crois, il t'en dira plus Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tompous59 a écrit:C'est normal que je n'ai pas vu le coq bleu en venant ce week-end ?? Ou alors je m'en souvient plus, t'en a telment !!! Thomas Oui c'est normal car à mon plus grand desespoir il est mort en cour de saison des suite d'un arrêt cardiaque :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jean michel a écrit:tes repro sont magnifiques d'ailleur je cherche des blanc d'un bon type Merci m'sieur Pour du bon type de blanc c'est en effet très très difficile a trouver !!! J'ai d'ailleurs mis beaucpu de temps pour cela !!! L'an prochain j'urais de la dispo, pour cette année certainement aussi mais très peu et il y a déjà 1 coq de réserver pour ged81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok désolé ... Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 ok on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui moi aussi pour le bien il me faudrai une poule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 les blanc tu les tiens a l'interieur julien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Les sujets dédiés aux expo oui et je dirais même que les repro aussi devraient rester à l'intérieur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites