Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voici donc quelques uns des poulaillers de la maison uniquement avec de la récup La plupart vont être remplacés et certains sont en construction actuellement donc de nouvelles photos arriveront par la suite LE GRAND : LE MOYEN : LE PETIT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :cheers: :cheers: bravo Mais le grand a changé de place car quand je suis venu il été dans un autre sens Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Toi tu l'as vu à sa place finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas le poulaillers qui a changé de place mais l'enclos réservé aux poules qui a été (à mon grand désespoir ) agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas mal, Moi je cherche quelqu'un pour me fabriquer 50 poulaillers pour naines les modèles doivent combiner l'aspect pratique, l'esthétique, le confort ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 50!!!!!!! Tu vas y mettre quoi dedans comme naine ?? Tu as un grand élevage ??!! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jean michel a écrit:Pas mal, Moi je cherche quelqu'un pour me fabriquer 50 poulaillers pour naines les modèles doivent combiner l'aspect pratique, l'esthétique, le confort ect... Euh 50 :geek: le mieux c'est de faire des poulaillers pas trop grand dont la façade s'ouvre dans son intégralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 oui j'aie pas mal d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il va vraiment falloir que tu nous fasse quelques reprotage photos sur tes animaux et sur tes installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 oui quand ce sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le principale n'est pas d'avoir des installations 4 étoile !!!! le principal c'est d'avoir de bons sujets, bien s'en occuper et voila tou Donc plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ba oui !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vraiment sympas tes installations julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci ged mais je ne crois pas avoir eu l'honneur de voir les tienne non plus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui c'est vrai sa !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour je suis cloclo13,est t,il possible de voir des photos d,interieur de poullailler,je cherche des idée pour installer des pondoirs pour mes poules et mes poules sont des warrens ,et une poules ponds pendants combien d,année.mercie attend vos reponse avec impassiencecloclo13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super realisation julien! je vais te piquer qql idée pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tout est en train de changer je refais tous les parquets repro aisno que tous les poulailler Mais vous allez découvrir ça dans le bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites