Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voici déjà 3 livres (ou documents) indispensable à l'éleveur Le livre des poules naines : Les poules diversité génétique visible : Le standard officiel : Si vous en connissez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il y a aussi " L'univers des Poules" très bon livre , que j'ai le lien: http://www.amazon.fr/Lunivers-Poules-Christophe-Rosson/dp/2700010957 voila salut !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On va plutot mettre la photo, c'est plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui tu as résond !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je l'ai acheté se week end sur un marché pour 4€50. C'est un trés beau livre en plus avec pas mal de fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui Très beau livre très ricmhe en photos !! Ce fus mon premier livre sur les poules !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn vous avez oublié la bible de l'eleveur de volailles naines bin oui le gros standard des poules naines !!!! franchement je le trouve super bien fait d'ailleurs :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu peux nous mettre une photo ??? STP merci Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pouriez-vous m'en dire un peu plus sur le bouquin !!!! SVP Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tu parles du standard du BCF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la bible des volailles naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tompous59 a écrit:pouriez-vous m'en dire un peu plus sur le bouquin !!!! SVP Thomas Actuellement il y a 1 offre spécial il est vendu 29€ (hors frais de port) si tu le veux fais le moi savoir je le commanderais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok tu pe envoyé des photos pour voir un peu et tu peux m'expliquer ce quil y a dedans STP combien de page ? ........ Merci Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Perso je le commande pour moi ce mois-ci donc si d'autres peuvent te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu l'a déja commandé ??? :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Non je passerais ma commande à mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quelqu'un aurait quelque photos du standard des poules naines à mettre ici pour notre pti tompous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 oups j'avais zappé le post dans la journée je mets une photo de la couverture dans c'est un gros classeur jaune avec tous les standard et des feuilles de mise à jour d'ailleurs devrait y avoir un suivi là dessus pour que celui qui achète le standard puisse avoir connaissance des rajouts de standard ... bref grosso modo les conseils qu'il y a sur le site des bcf sont dedans des conseils sur les coloris l'élevage et une fiche pour chaque standard voilà ... le format me convient mieux que pour celui des GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 OK super bdp Pour les photos fais nous 1 photo de la couverture et la photo d'une page pour voir comment c'est présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super merci !! Pour les commandes sa se fait ou ??? Car moi je suis pas au BCF .... Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 comme je t'ai dit, si tu as besoin je commande pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ok merci Je vais voir si quelqu'un peux me le payer pour mon aniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 août 2007 au fait il est bien le livre standard des naines mais il manque de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 bdp t'aurais pas oublié 1 truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 les photos STP ... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 je lui envoie 1 MP de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ok merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est fait y'a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ok merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ça arrive rahh qu'est ce que vous êtes impatients ! faut le temps que je scanne ... que je redimensionne ... que j'envoie ... et mon ordi pédale dans la semoule et faut pas croire je vis aussi à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci BDP56 En fait ce sont tous les standard que l'on peux voir sur le net ...!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 tout le monde copie dessus c'est des scannes dommage qu'ils aient pas encore décidé de tout mettre sur cd ce serait quand même plus pratique surtout à l'époque de l'ordi portable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est fait pour le redimensionnement ça va finir par tomber :matrak: Sinon il parle en détail de chaque couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 même pas mal ! au début du classeur ils parlent des couleurs de la génétique de l'elevage ... mais quand au standard il est plus bref et donne les défauts graves ...ça ressemble au standard gr mais avec les conseils de début de classeur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 août 2007 je pense qu'il aurait besoin d'être revue parce que certaines descriptions de variétés dans les races sont simplistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 une fois de plus le BCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 août 2007 très simpliste et un peu lassant à lire :nul: :nul: :nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui mais c'est un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 août 2007 et alors :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 août 2007 et alors c'est obligatoire, vaut lieux ça que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 en même temps JM vaut mieux ça que rien du tout pis faut quand même se dire que certains se sont pris la tête pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 août 2007 copieur :nul: :nul: :nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 bon alors perso j'aimerais donc un beau cd pour visualiser chaque race sans me battre avec le classeur ! ensuite toutes les variétés en photo avec gros plan de ce qu'on attend d'un bon colori quant au standard dans la description à mon avis il est bon, par contre pour le listage des défauts à revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'aime bien le papier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila les photos: 100 pages sur les poules, morphologie genetique de base couleurs....ect 400 pages au total, en ce qui nous concerne 3 pages sur la BDP, standard, coloris admis defauts majeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 2 août 2007 personnellement toutes les pages m'intéressent? de quand date ce bouquin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon encore une fois j'ai saute une page, scusi bdp, je n'ai donc pas vu ton post..... pour le standard ce que je trouve qui manque le plus c'est des dessins, parce que des photos, chaque individu est differents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites