Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila en plus d'élevée des Bantams de Pékin, j'élève aussi des pigeons dont le cravaté Italien (nom Italien Reggianini), qui est commen son nom l'indique un pigeon d'origine Italienne D'ailleurs si vous souhaitez en savoir plus sur tous les pigeons d'origine Italien (les POI POI :lol: ) je vous invite a visiter l'excellent forum du CFPOI/CFPCI (Club Français des Pigeons d'Origine Italienne/Club Français des Pigeons Cravaté Italien) en suivant ce lien http://10253.alloforum.com Voici donc quelques uns de mes sujets de repro Couple 1: Mâle rouge écaillé/ Femelle rouge cendré Couple 2: Mâle argenté écaillé/ femelle argenté écaillé (tous les 2 porteur poitrine ocre) Couple 3: Mâle jaune écaillé/ femelle jaune écaillé Couple 4: Mâle jaune cendré/ femelle jaune cendré Couple 5: Mâle jaune écaillé/ femelle jaune écaillé Couple 6: Mâle grison crème/ femelle grison crème Ma femelle argenté barrée poitrine ocre Couple rouge cendré Couple rouge cendré x jaune cendré Couple bleu 2 mâle rouge cendré mâle blanc & mâle panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ils sont beaux Félicitation :cheers: :cheers: :cheers: Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'aime bien le dernier coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 seul problême JE VOIS PAS LES 6 PREMIER !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pourtant moi je les vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 OK peux être un prob ... Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dit Julien tu pourais créer un post sur tes Lahore ??? J'aime bien cette race ! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tkt c'est en préparation mon pti tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok merci Juju ! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tant aura pas Jean michel !!! pas sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jean michel a écrit:ils sont super sympas au fait je cherche des lahores j'en aurais de dispo en fin d'année après les expo normalement en bleu barré et ajune cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est bon je les vois C'était un virus de m.... qui été dans mon ordi ! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 juillet 2007 j'aie pas de bantam de chez toi par contre j'aurais peut etre des lahores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est moi qui en aura !!!!!!!! :twisted: Dans mes rêves ma mère veux pas ... Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 21 août 2007 sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurai mes pigeons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon père a une grande serre et va en suprimer une partie !!! C'est a dire plus de 12m2 pour ma volière et pigeonier !!!!! Je t'ai envoyé un MP Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je vous metrais des photo que jai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 le male panaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites