Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon j'ai bien bossé pour réussir à ouvrir aujourd'hui et là je suis KO et demain je me lève tôt alors je vais vous souhaiter une bonne nuite à toutes et tous Et je vais passer 1 très bonne nuit car avant d'aller me coucher je viens de voir qu'en mois de 2h00 nous sommes déjà 9 membres, que nous avons été 11 a être connectés simultanément et qu'il y a déjà 80 messages sur le forum :cheers: J'espère que le bilan sera toujours aussi bon et n'oubliez pas, si vous voulez 1 forum interactif c'est à vous de le faire en venant poster le plus souvent possible Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu as bien dormi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui ça va mais grave la tête dans le c... ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 La tete dans c.. c.. dans e brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 excatement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites