tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour je recherche une poule ou poulette wyandotte naine herminé noire ou herminé bleue C'est pour mon jeune coq herminé bleu qui attend une compagne depuis 1 mois et demi.... Si quelq'un peux m'aider ... Merci d'avance Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai oublié de préciser, dans la région nord pas de calais picardie . Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 laquelle herminé la blanche ou la fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 blanche herminé noire ou blanc herminé bleu ... Voila Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben tu en fais de cette variété :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non mossieur ms si on peut donner des adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui se serai gentil merci Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est clair et te connaissant j'suis sur que u vas nous trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'espère Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu n'a rien trouvé Ben ???? Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites