tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour Je vend deux coquelet bantam de pékin bleu camail doré. Me contacter pour tous renseignement :) Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 excuse moi thomas je viens de voir que tu as des bantam bleu doré à céder ça peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok Tu m'envoie un MP pour demander tous les renseignements que tu désir Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'espere que tu les vend au prix que tu les a achetes car sa ceux fait pas de vendre des sujet plus cher surtout a des bon eleveur tom tu cest je dit sa pour toi ne si tu vent plus cher que l'eleveur ta vendu sa c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 6 février 2008 bé non seb c pas ceux que tu pense .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 février 2008 on peut avoir des photos tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 6 février 2008 des quelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 février 2008 A ton avis celles que tu vends... Ce serait bien d'avoir les photos et les prix. Tu n'as que ces deux sujets d'ornement (et donc pas de travail j'imagine) à vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui des photos et le prix tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 février 2008 lecureuil62 a écrit:A ton avis celles que tu vends... Ce serait bien d'avoir les photos et les prix. Tu n'as que ces deux sujets d'ornement (et donc pas de travail j'imagine) à vendre?? bé vous avez vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 février 2008 ce que te demandent ces messieurs, c'est si tu as d'autres sujets à vendre (toutes couleurs) et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben j'ai ceux que tu n'as pas repris , de chez toi ... car ma mère est encore en train de raler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 février 2008 OK et bien pour simplifier tes cession mets des photos dans ton annonce et tes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui oui je pars en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 février 2008 OK on attend aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui je veut s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bah alors tom on attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je crois qu'il a peur d'etre assailli de MP Je le comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 février 2008 dsl pour hier , je vais en prendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai des photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 février 2008 scuzer la qualité est nul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu les a eu a qui et combien tu les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 février 2008 il y en a encore deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et les bleus à camail doré tu as pris des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 février 2008 l'annonce était du 25 juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :l'annonce était du 25 juillet ... je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 février 2008 pourquoi tu les vend? ce couple à l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui , en fait c'est ma mère qui ne pense qu'aux études et qui veux ... enfin tu vois quoi ... Donc ben je dois réduire ... il y a donc un parquet a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 9 février 2008 alors la je rigole tu dit que tu doit diminue sa tenpeche pas de te lance dans le QPI en tout ca noi je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 février 2008 demuyter sebastien a écrit:alors la je rigole tu dit que tu doit diminue sa tenpeche pas de te lance dans le QPI en tout ca noi je suis pas la oui j'ai bien compris ton messages seb , je me démerde en QPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le parquet de BdP que tu vends c'est tout ce qu'il te reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 février 2008 en Bdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui en bdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 10 février 2008 tompous59 a écrit:demuyter sebastien a écrit:alors la je rigole tu dit que tu doit diminue sa tenpeche pas de te lance dans le QPI en tout ca noi je suis pas la oui j'ai bien compris ton messages seb , je me démerde en QPI oui tu te demerde la preuve tu a deja etais demandez des QPI a des autre eleveur moi c'est fimie tom ceux quil ne degoute cest que tu na menti et sa j'aime pas dont cest pour sa que tu aura plus rien a moi en QPI sa c'est clair et j'aurai su sa avant je tant m'aurai pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 février 2008 pk tavoir menti ? Et puis demander a des autres éleveurs des QPI , j'ai juste demandé une femelle pour mettre sur le mâle de fred , parce que tu ne voulais pas ,enfin tu n'en avais pas pour mettre dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 10 février 2008 TOM je prix de tes bantams c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 février 2008 normalement a la base le prix est 25 euros pièce .... il y a un parquet coq noir , poule bleue , poule coucou , et noire ( travail ) Possibilité si interressé par le lot de faire un prix ..... lécureuil le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 10 février 2008 tompous59 a écrit:oui , en fait c'est ma mère qui ne pense qu'aux études et qui veux ... enfin tu vois quoi ... Donc ben je dois réduire ... il y a donc un parquet a vendre ... Ta mére a raison.Mais parents on fait de meme avec moi. les études sont trés importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites