Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

Traitement de l'eau

Messages recommandés

Invité Anonymou
Comment procédez vous pour les traitements de l'eau à titre préventif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
pour l'ail comment tu procedes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas pour le préventif!
je préfère voir mes animaux en pleine forme naturellement mais je ne cache pas que dés que je constate une baisse de forme je procède aux traitements de base! comme l'a expliqué julien! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
moi aussi je suis pour le naturel
cependant c'est pas simple surtout en ce moment ou nous combinons humidité et chaleur idéeal pour le développement des bactéries et micro-organismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 3 cas de coccidiose cette année au niveau poussin je sais donc très bien de quoi tu parles !!!!

J'ai fais venir le véto au cas où je ferais une connerie dont je ne me rendrais pas compte pas habitude et son conseil est de continuer ce que je fais déjà et m'a confirmer que cette forte humidité en cette période de l'année en est assurément la cause Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je traite une fois par mois avec un coktail multivitamines, un produit a base de plantes pour renforcer l'equilibre gastro intestinal, (afin qu'elles se defendent mieux contre les coccidies) tout ca pdt 4 jours, et en periode de mue avec un complement a base de mineraux et de plantes qui lutte contre le stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je leurs donne de l'huile essentiel a base de plante
tel que thym ail laurier sauge......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...