Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 Comment procédez vous pour les traitements de l'eau à titre préventif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi dans l'eau c'est exclusivement du vinaigre de cidre (prévntif coccidiose) charbon de bois (pour la qualité des plumes) ail (préventif vers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 pour l'ail comment tu procedes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 1 gousse d'ail entière épluchée dans 1 abreuvoir de de 5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je ne suis pas pour le préventif! je préfère voir mes animaux en pleine forme naturellement mais je ne cache pas que dés que je constate une baisse de forme je procède aux traitements de base! comme l'a expliqué julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi je suis pour le naturel cependant c'est pas simple surtout en ce moment ou nous combinons humidité et chaleur idéeal pour le développement des bactéries et micro-organismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui c'est sur jean michel.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai eu 3 cas de coccidiose cette année au niveau poussin je sais donc très bien de quoi tu parles !!!! J'ai fais venir le véto au cas où je ferais une connerie dont je ne me rendrais pas compte pas habitude et son conseil est de continuer ce que je fais déjà et m'a confirmer que cette forte humidité en cette période de l'année en est assurément la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je traite une fois par mois avec un coktail multivitamines, un produit a base de plantes pour renforcer l'equilibre gastro intestinal, (afin qu'elles se defendent mieux contre les coccidies) tout ca pdt 4 jours, et en periode de mue avec un complement a base de mineraux et de plantes qui lutte contre le stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et pour le charbon de bois tu procede comment a son utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Moi je leurs donne de l'huile essentiel a base de plante tel que thym ail laurier sauge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites