Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 est ce que quelqu'un est capable de me donner la différence pour des bantam entre: perdrix argenté maillé perdrix foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je crois que ce sont les même variété Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 ok c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jean michel a écrit:est ce que quelqu'un est capable de me donner la différence pour des bantam entre: perdrix argenté maillé perdrix foncé Je vais te donner l'explication en photo Perdrix maillé argenté : Perdrix maillé doré : Perdrix maillé brun : Donc c'est différent sauf argenté/foncé là c'est la même chose On utilise la dénomination foncée pour les Brahma par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 non je crois qu'il voulais dire : Perdrix argenté maillé argenté Et le foncé que l'on dis chez la brahma c'est pareil que le perdrix argenté c'est un surnom voila !!! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le perdrix tout cour sa existe julien ??? Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 éxactement thomas la foncé est un surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le perdrix uni existe mais pas chez la Bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok merci Ben !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 en principe la variété perdrix que ce soit argentée ou dorée se reconnais par une plume formant un maillage chez la poule cependant comment savoir si le coq est argenté ou perdrix franchement pour moi c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est perdrix argenté non ??? :( :( Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites