Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles111

hollandskriel

Messages recommandés

Invité Anonymou
sympa les photos
je les éleve dans les variétés suivantes:
dorée
argentée
froment
froment doré
froment argentée
bleu doré
et bientot bleu argentée
mes sujets sont jeunes
je ferrais des photos tot ou tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
pour les reportages vous attendrez,
en tout cas si vous croyez que je ment vous vous trompez
mais mes animaux sont jeunes
je ne suis qu'un débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
c'est vrai faut que je fasse des éfforts je suis un peu fainéant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah, ça en fait des couleurs. Moi, j'attend vivement les photos.

Petit présentation de mon coq bleu doré :





Et ma poule :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re , bravo pour tes photos "ourga" ton Holl. bleu/doré ne viendrait il pas de Gasc ? sais tu qu avec un tel sujet tu accouples avec des femelles argentées et tu auras des mâles Bleu/Argentées, de plus il ne faut jamais accoupler bleu/doré x bleu/doré ni bleu/argenté x bleu/argenté, un seul sujet mâle ou femelle suffit pour avoir un bleu doré ou bleu argenté, j'élève les mêmes couleurs que toi et ce sont de magnifiques betes... bravo encore et j espère que tes jeunes seront magnifiques, fais attention aux doubles cretillons qui sont souvent issus de la mère dont on ne fait pas assez attention a sa crete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne peut pas accoupler bleu-doré X bleu-doré ?

Tu obtient bien des bleu-doré, des noirs-doré et des blancs sales.

Je croyais qu'avec mon coq bleu-doré, je ne pouvais mettre que ces 3 couleurs (bleu-doré, noir-doré et blanc sale).